top of page

Grand Garros : la nouvelle pharmacie a ouvert ses portes

La pharmacie du Garros est le premier commerce à avoir ouvert ses portes dans ses locaux du nouveau centre commercial du Grand Garros.



La pharmacie du Garros est le premier commerce à avoir ouvert ses portes dans ses locaux du nouveau centre commercial du Grand Garros.

Ce matin, le maire d’Auch, Christian Laprébende, est venu saluer le pharmacien, le docteur Abderrahmane Brikci-Tani, et son équipe de dix personnes qui ont pris possession des lieux et accueillent leur clientèle depuis ce lundi.


Ouverte en 1973, la pharmacie du Garros est un commerce structurant et emblématique du quartier. Le nouvel établissement de pharmacie et parapharmacie dispose d’une surface agrandie de 30% et accueille également un centre de téléconsultation, un espace vaccination, un espace dédié à l’orthopédie, ainsi qu’un espace dédié aux entretiens pharmaceutiques réservés aux patients atteints de pathologies lourdes ou chroniques.


« Ces entretiens nous permettent d’aider ces patients dans la prise de leurs traitements. Même si l’offre de parapharmacie a augmenté, notre cœur de métier reste la délivrance de médicaments », rappelle le

docteur Brikci-Tani.


Le déménagement de l’ancien centre commercial du Garros va se poursuivre dans un délai de quelques semaines avec l’arrivée prochaine de la boucherie, du bureau de tabac, du Carrefour City et de La Poste. La déconstruction des locaux de l’ancien centre commercial sera réalisée d’ici la fin de l’année 2025.


« Vous êtes la locomotive en même temps que les pionniers de la renaissance commerciale de tout le quartier. Aussi, je vous souhaite tous mes vœux de réussite dans ces nouveaux locaux modernes et attractifs » a déclaré le maire d’Auch Christian Laprébende en s’adressant au personnel de la pharmacie, au nom de la ville et du président de l’agglomération Grand Auch Coeur de Gascogne.





 

Comments


Articles Récents
Archives
bottom of page