top of page

AVIS AU PUBLIC : commune d’AUCH



Enquête publique sur le déclassement de la voirie communale Ernest Vila et une annexe de la rue Abel Gardey.

Par arrêté n° A2023-01 du 6 juillet 2023 le mairie d’AUCH a ordonné l’ouverture de l’enquête publique sur le déclassement de la voirie communale Ernest Vila et une annexe de la rue Abel Gardey.


A cet effet, le maire a désigné Jean ESPIAU en qualité de commissaire enquêteur.

L’enquête se déroulera aux services techniques de la mairie d’Auch – rue Pagodéoutès 32000 AUCH du 31 juillet au 16 août 2023 inclus aux jours et heures habituels d’ouverture. Le dossier d’enquête publique peut être consulté sur le site internet suivant : www.mairie-auch.fr. (à partir du 31 juillet 2023).


Monsieur le commissaire enquêteur recevra les observations du public aux services techniques de la mairie d’AUCH le 31 juillet de 9 heures à 12 heures et le 16 août de 14 heures à 17 heures. Les observations peuvent également être transmises par correspondance au commissaire enquêteur à la mairie d’Auch ou par voie électronique à l’adresse suivante : enquetepublique@mairie-auch.fr

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public dès qu’ils seront transmis aux services techniques de la Mairie d’Auch, et pendant un an à compter de la clôture de l’enquête. Ils seront également mis en ligne sur le site internet mentionné ci-dessus.



コメント


Articles Récents
Archives
bottom of page