Portes ouvertes à la Maison des Services au Public

18/09/2017

Franck Montaugé, sénateur-maire et Pierre Ory, Préfet du Gers, étaient présents, lundi 18 septembre au Grand Garros, pour le lancement de la semaine "portes ouvertes" de la Maison de Services au Public, la première en France à avoir été installée en zone urbaine, dans un quartier prioritaire de la politique de la ville.

 

 

A cette occasion, Franck Montaugé s’est félicité de voir cette Maison des Services au Public constituer une véritable plus-value pour les habitants, mais aussi pour les agents : « Nous nous sommes battus - et je tiens d'ailleurs à remercier M. le Préfet - pour que les services public restent sur le quartier. La Poste a parfaitement saisi cet enjeu important, en renforçant son offre comme celle de ses partenaires, la CAF, Pôle Emploi. Et aujourd’hui, cette MSAP est une excellente réponse aux besoins de services de proximité exprimés par nos concitoyens et notamment par les habitants du Grand Garros ! » a précisé Franck Montaugé qui a souhaité une implantation durable au cœur du quartier de cette première MSAP en France installée en zone urbaine.

En attendant, durant toute cette semaine « portes ouvertes », la MSAP propose de nombreuses animations, et notamment des ateliers numériques.

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Articles Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags

mongrandgarros@grand-auch.fr   |   22 place de la Fontaine 32000, Auch, France  |  mentions légales